Diviser un PACK PROMO NOËL

CHOISIR UN PACK et le diviser

Dans mon article sur le filtre à eau PURITII, j’ouvre la possibilité de prendre un pack et de diviser les lots pour offrir à Noël.

Ce qui fait que vous avez pour certains packs déjà 30% de réduction, et vous offrez de magnifiques cadeaux.

Par exemple,

  1. Si je prends le pack 200, il y a des compléments Nutrifii, la gourde PURITII et des crèmes Jouvé. Si vous faites 3 cadeaux à 3 personnes, ça fait un cadeaux autour de 80€. Ce sont des cadeaux de qualité supérieur et ultra efficace.
  2. Pour le pack 500, c’est encore mieux et plus complet et celui là vous permet de devenir distributeur si vous le souhaitez. En choisissant ce pack, vous avez le IIX offert! ce qui veut dire que vous avez 15% de réduction à vie sur toutes les gammes que vend Ariix.

Si vous vous posez la question de devenir distributeur, Noël est une bonne manière de faire connaitre les produits qu’on vend.

QUOI OFFRIR DANS ARIIX ?

Dans les gammes intéressantes à offrir, il y a bien évidemment la bouteille, mais aussi les crèmes naturelles et véganes anti-ages, ou les huiles essentielles qui deviennent des incontournables dans notre pharmacie  une fois qu’on les a testées.

Cela peut être un pack santé, avec des compléments alimentaires si vous avez autour de vous des gens qui sont surmenés, et qui ne pensent pas trop à leur santé, par exemple. Cela permet de leur prouver qu’on tient à eux et qu’on aimerait les aider.

Lorsque j’ai changé d’alimentation il y a plus de 20 ans, il a suffit d’une seule phrase d’un ostéopathe pour faire basculer ma vie et ma santé.

J’ai été 24 ans malade, sous médicaments, avec tellement de symptômes handicapants au quotidien, que je ne le remercierai jamais assez de m’avoir dit un jour « Mademoiselle, changez d’alimentation et tout ira mieux ». Tout ça sans internet!

Aujourd’hui vous avez internet, et tout peut aller bien plus vite, alors n’hésitez pas à faire plaisir à votre entourage, même si le cadeau n’est pas pas banale.

ACHETER LES PRODUITS ARIIX, CLIQUEZ ICI

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Laisser un commentaire