Close

GOUTTES SLENDERIIZ, – 1KL PAR SEMAINE !!

Dans ma vidéo ci-dessous, je vous parle de la suite de mon premier épisode Slenderiiz.

J’actualiserai cet article toutes les semaines pour vous dire où j’en suis.

Vous allez me demander pourquoi j’ai arrêté l’année dernière ?

Parce que je trouvais ça cher, et surtout je n’avais pas l’impression d’avoir changer mon alimentation pour que ma perte de poids tienne, une fois l’arrêt de Slenderiiz. Pourtant, à ma grande surprise ça a tenu. Puis les mois ont passé, et j’avoue ne pas avoir eu l’énergie de continuer.

J’ai depuis complètement remis dans mon alimentation le lin, et le Chia, ainsi que le citron et autre, et là je me suis sentie motivée pour remettre un peu d’argent dans les gouttes, afin d’aller plus vite.

J’ai refait une cure de Restoriix entre décembre et janvier, pendant que je remettais un peu d’ordre dans mon alimentation.

ET ça MARCHE !!!! promis je vous ferai des photos

Je résume :

  • j’ai intégré les graines de Chia,
  • + le lin que j’avais arrêté (car je n’avais pas tout compris)
  • + les eaux détox (non pas Restoriix, car les eaux me permettent de boire)
  • L’eau citronnée/gingembre/curcuma/poivre noir
  • + les gouttes.
  • Je mange sain et sans sucre.
  • La seule « sucrerie » que je mange c’est du gingembre confit (j’adore ça… mais je reconnais que c’est particulier), ainsi que du chocolat vegan 60% de cacao d’Artisans du monde.
  • Je suis sur la pente d’1 kl par semaine!!!

J’ai réussit aujourd’hui, à boire un café dans une boulangerie sans tomber dans les croissants. Ce n’a pas du tout été une frustration, mais plutôt un dégout du gras et sucre.

Franchement, n’hésitez pas à prendre les gouttes et le détox, et changer un peu votre alimentation, les résultats sont tellement magiques.

Je vous suggère de faire pour la première fois, Restoriix, car ce produit est vraiment très très bien étudié. Perso je l’utilise de différentes manières, donc c’est vraiment le produit que je garde avec moi. Si vous ne connaissez pas, prenez 1h pour regarder le wébinaire du Dr Ray Strand, ça vous permettra de comprendre le produit.

Par contre j’attire votre attention, que prendre Slenderiiz sans rien changer, surtout si votre alimentation est « trop quelque chose », alors ça risque de ne pas servir à grand chose. Lisez les articles que je publie régulièrement, ça vous donne des pistes de réflexion aussi.

Je vous prépare une vidéo ou article sur une journée dans mon assiette, mais sachez que si vous intégrez 2-3 aliments dans votre routine + les gouttes + une détox, votre appétit diminuera et vous perdrez du poids avec succès..ET pour moi l’envie de sucre a complètement disparu.

 ACHETEZ LES GOUTTES SLENDERIIZ ET RESTORIIX
http://bit.ly/BOUTIQUE-EN-LIGNE
Besoin d’aide ? :
Tuto pour COMMANDER ici

MES ARTICLES A LIRE POUR VOUS AIDER A ADOPTER LA BONNE ATTITUDE POUR MINCIR (attention, en fonction de votre santé, consultez votre médecin.

Je ne suis pas un professionnel de santé, mais quelqu’un qui n’est plus malade depuis 25 ans! alors que j’étais au fond du trou.

Je vous offre juste mon expérience et des idées, le reste vous êtes responsable de vous – même.

LES QUESTIONS LES + FRÉQUEMMENT POSÉES SUR SLENDERIIZ PETIT DÉJEUNER AVEC LES GRAINES DE CHIA ET LIN L'EAU CITRONNÉE MON EAU CITRONNÉE AVEC GINGEMBRE ET CURCUMA COMMENT CONSOMMER LA GRAINE DE LIN RETOURNEZ A L'ACCUEIL CAR J’ÉCRIS DES ARTICLES SUR LE SUJET RÉGULIÈREMENT

Je vous ferai une recette sur un smoothie vert avec les graines pour démarrer sans caféine 🙂

Laisser un commentaire

© 2018 WEB ENTREPRENEURS
error: Content is protected !!