IDÉES CADEAUX NOËL

Je continue mes articles sur les idées de cadeaux.

Regardez mes articles sur le sujet, en passant par la case « accueil »

Je précise que des Huiles essentielles sont peut-être naturelles (enfin certaines, car pour faire baisser le prix, certains n’hésitent à mettre des trucs dedans, qui n’ont rien à voir avec la nature..) mais pas sans danger!

Il est important de comprendre qu’une HE peut être dangereuse voir nocive, si on ne respecte pas les doses, ou qu’on les consomme si elles ne peuvent pas être consommer, etcc . Sans parler que certaines personnes peuvent y être super allergiques.

Aujourd’hui je vous présente les Huiles essentielles, qui sont à mon sens, les meilleures sur le marché mondial.

Pour plusieurs raisons :

  1. Ce sont des mélanges tout faits, donc pas besoin d’être chimiste pour  soigner les petits maux quotidien ;
  2. Elles sont fabriquées sur les principes du Taoisme, et ça j’adore ;
  3. Elles sont contrôlées par une société qui s’appelle LEBERMUTH (allez lire la page en passant par google chrome et cliquez sur « traduire ») vu que c’est tout en anglais
  4. Elles ont été ré énergisées, ce qui n’existe pas pour les autres Huiles essentielles ;
  5. Elles sont ULTRA EFFICACES.

4 mots pour 4 maux, pour faire simple

  • Sentry (rouge) pour les rhumes, grippes, bactéries, virus etcc le seul consommable
  • Calm (rose) pour se calmer, détresser, le trac, le sommeil
  • Ice (bleu) pour faire du froid sur les douleurs articulaires, musculaires après le sport ou une blessure. Je vous mets un témoignage juste après
  • Escape (orange) pour les maux de tête, ventre (lors des règles par exemple)

Les 4 m’ont remplacée une bonne partie de ma pharmacie d’Huiles Essentielles. Donc pour moi un gain de place, et mes ados savent s’en servir !

TÉMOIGNAGE PERSONNEL

J’ai fait une vidéo, mais les gens maitrisant mal le français ne la comprennent pas, et on m’a demandée de la supprimer. Donc elle est uniquement pour la formation de mes distributeurs, sur mon blog privé.

J’ai offert Escape à une personne se pliant en 10 lors de ses règles, avec de violents maux de têtes. Rien n’y faisait. Je lui ai donnée, en lui disant de tester, au pire, ça ne servirait à rien. C’est devenu aujourd’hui son meilleur ami! elle ne s’en sépare jamais.

Perso j’utilise Ice pour mes ados, qui dansent énormément. En 1 an, j’ai vidé 3 bouteilles. Faut dire que ma bouteille passe de mains en mains, car dans une troupe il y a pas mal de danseurs.

Ma fille s’est blessée l’année dernière lors de la dernière répétition générale avant une tournée en Décembre. Voilà son pied!  Elle ne pouvait absolument pas marcher. Imaginez son état entre la douleur, la peur de ne pas pouvoir danser, et la tristesse de s’être blessée.

En fait elle a retourné sa cheville en se prenant le pied dans sa robe en dansant. Avec l’autre pied et la vitesse, elle s’est écrasée la voute plantaire, d’où le méga bleu. Elle a boité des semaines.

J’ai donc fait la tournée avec elle. Je lui ai fait des cataplasmes de Restoriix (comme avec l’argile) toute la nuit. Je lui ai mis Ice toutes les 2h jusqu’à ce qu’elle soit sur scène. Elle pleurait tout ce qu’elle pouvait mais elle voulait danser. Tout le mois de décembre, je l’ai tartinée d’Ice (et certains danseurs et chanteurs ont suivi, car ils ont tous fini blessés).  Ca anathésiait la douleur, en rajoutant l’adrénaline, elle a pu assurer ses spectacles; Souvent elle pleurait en sortant, mais Ice l’aidait à supporter la douleur.

Pour l’anecdote, on me reconnaissait à l’odeur! pas besoin de demander où j’étais, on me sentait tellement j’utilisais les huiles et Ice en particulier. 

J’utilise également Sentry. Je fais mon mélange pour désinfecter ma maison, les poignées ou même un désodorisant pour les wc. Ultra pratique, sain, et sans danger pour l’environnement ou notre santé à tous.

Calm est également un mélange que j’adore, car sous les pieds, ça fonctionne super bien pour calmer. Ca marche également super bien sur le trac.

J’ai gardé en HE simple, la menthe poivrée pour faire remonter la tension, si je suis en perte d’énergie, ou un de mes enfants avant, pendant ou entre 2 spectacles. Ça évite souvent les boissons sucrées.

LE PRIX

Ce sont des Huiles Essentielles assez chères. C’est pour ça qu’il faut bien les comprendre.

Personnellement, je ne reviendrai pas à des mélanges fait – maison car c’est toujours assez border line.

Personnellement, je préfère  acheter un certain prix quelque chose qui fonctionne, plutôt que plusieurs trucs qui ne fonctionnent pas.

ACHETER LES HUILES ESSENTIELLES PRIIME 

http://bit.ly/ACHETER-LES-HE

BESOIN D’AIDE POUR COMMANDER ?

http://bit.ly/COMMENT-COMMANDER

Laisser un commentaire