L’arnaque au Cholestérol HDL-LDL

Arnaque au Cholestérol HDL-LDL


quand faire une détox

Je viens de lire une newsletter provenant du site

Santé Nature Innovation.

Un peu longue à lire, mais passionnante et riche d’infos.

Je vous l’ai mise sous format PDF pour que vous puissiez la lire.


logo teamdufutur ariix europe francophone tim sales

 

LE CoQ10, C’est quoi? STAR ANTI-AGE

Il parle notamment de l’importance de booster nos antioxydants.

et pour cela met en avant le CoQ10

Le plus puissant anti-oxydant fabriqué naturellement par votre organisme !

Il se trouve que le CoQ10 est capable de renouveler et renforcer l’action des autres anti-oxydants comme la vitamine C, les tocotriénols (vitamine E) et les caroténoïdes comme l’astaxanthine, en les régénérant chaque fois qu’ils se font oxyder.

logo teamdufutur ariix europe francophone tim sales

LES PRIX

Dans la lettre d’info il y a également un paragraphe sur les prix et les différences entre toutes les huiles de poissons ou Q10 que l’on peut trouver sur la marché.

Je vous le copie là, mais lisez la lettre d’info en entier !! Le voici :

———————-« D’autre part, si vous enquêtez sur les prix, vous vous apercevrez que vous pouvez trouver des niveaux très variables. Cela s’explique, outre la politique de marge du fournisseur, par l’origine du CoQ10 qu’ils vendent.

A 15 euros la boîte de 60 gélules, il s’agit très probablement de CoQ10 d’origine chinoise. Il n’est pas forcément mauvais en soi, mais vous avez plus de risque qu’il contienne des impuretés et, potentiellement, des polluants.

A 25 ou 30 euros la boîte de 60 gélules, ce sera du CoQ10 d’origine indienne. C’est déjà moins risqué, et tous les lots ne sont pas forcément contaminés, loin de là.

Mais s’il s’agit du corps de mes enfants, de celui de personnes de ma famille, ou du mien, je préfère payer plus cher et avoir du CoQ10 d’origine des USA ou du Japon, et sous la forme de molécules naturelles d’extraction (la troisième forme citée ci-dessus). Cela coûte plus cher, évidemment (40 à 60 euros la boîte).

Encore plus cher, il y a l’ubiquinol, qui est la forme réduite du CoQ10 (ubiquinone). Mais il s’agit en fait d’une astuce marketing pour des résultats quasi-identiques, qui ne justifient pas à mon avis la différence de prix. Le seul cas où cela se justifierait serait pour des personnes de 90 ans ou plus, qui ont un système enzymatique très affaibli.

logo teamdufutur ariix europe francophone tim sales


DANS QUEL PRODUIT TROUVE T-ON DU COQ 10?

promo ariix slenderiiz moa été

Où TROUVER DU COQ-10 ?

http://bit.ly/BIOPRO-Q

ACHETER SUR LA BOUTIQUE EN LIGNE

http://bit.ly/ACHETER-COMPLEMENTS-ALIMENTAIRES

BESOIN D’AIDE POUR COMMANDER ?

http://bit.ly/COMMENT-COMMANDER