MIEUX COMMUNIQUER EN MLM

MIEUX COMMUNIQUER EN MLM

Sur mon blog privé, j’ai fait une catégorie pour la formation mlm.

Je pense que c’est une grave erreur de ne pas se former.

Sauf que le mot « former » ne veut rien dire du tout.

COMMENT ?

En lisant… et oui je vous assure que ce n’est pas un gros mot.

Pour lire plus, j’en file à mon mari :), c’est une astuce comme une autre 🙂 .

Les vidéos c’est bien, oui mais… on ne prend pas le temps de bien intégrer les notions.

Quand on lit un livre, on souligne, on réfléchis, on en discute etccc tout ça fait partie du processus d’apprentissage et donc de formation.

LA DUPLICATION

La duplication, pour moi, ça ne veut pas dire faire ce qu’on me dit de faire (d’ailleurs chez moi ça ne marche pas du tout), mais plutôt se former, et comprendre on fonctionne pour trouver le moyen qui nous correspond le plus.

Si vous aimez la vente à domicile, faites-le même si votre upline pense que Facebook est le seul moyen de réussir. Et cette réflexion vaut pour toutes les autres.

Plus on se forme, moins on baisse les bras facilement.

Donc je vous offre une page que j’ai écrite pour mes distributeurs sur Big Al Shreiter, alors n’hésitez pas à lire lire et lire!

—-BIG AL SHREITER—-

BIG AL SHREITER fait partie des auteurs à connaitre. Ses livres sont des mines d’or pour apprendre à communiquer en MLM. Je vous joins ci-dessous l’audio d’une conférence qu’il a donné. Jean-philippe Hulin traduit en français.

SES LIVRES : cliquez sur les photos pour être directement redirigé sur Amazon

—-PREMIÈRES PHRASES—-

Vos prospects en marketing de réseau vous jugent rapidement, alors faites pencher ce jugement en votre faveur.Pour bon nombre de distributeurs, la plus grande difficulté de la prospection et des présentations est la première phrase soit l’entrée en matière. Si la première phrase est efficace, le prospect adopte une attitude à la fois intéressée et engagée. En contrepartie, si la première phrase est mauvaise, il sera difficile de récupérer l’intérêt et la confiance du prospect.Est-ce que les nouveaux distributeurs possèdent des premières phrases éprouvées lorsqu’ils démarrent leur entreprise? Ont-ils la certitude que leur première phrase mettra les prospects dans leur poche dès le départ?Non.Ce qui signifie qu’ils ont peur de parler aux prospects, ou dans bien des cas, qu’ils ne parleront tout simplement pas aux prospects.Nos prospects sont avares de leur temps, alors ils peuvent être particulièrement brutaux lorsque soumis à notre première phrase. Ils veulent éviter de perdre leur temps à écouter des présentations qui ne les intéressent pas. Et la plupart du temps, ils basent leur opinion sur les quelques premières secondes.Dans ce livre, découvrez plusieurs types de premières phrases amusantes et éprouvées qui sauront vous assurer un accueil positif de la part du prospect.Lorsque vous faite une présentation, vous voulez que les prospects soient de « votre coté ».Vous ne pouvez pas démarrer avec une deuxième phrase, votre première phrase doit donc faire le travail.Remontez cette page et commandez votre copie dès maintenant!

—-SECRETS DU PARRAINAGE—-

Ce livre peut nuire à la santé. En cas d’abus, les instructions contenues dans le présent livre pourraient faire augmenter vos revenus de manière considérable. Avec un revenu accru, vous risquez de souffrir du stress et des soucis qu’entraîne toute cette manne. Les auteurs et éditeurs de ce livre déclinent toute responsabilité pour les crises nerveuses découlant d une richesse trop abondante. Un seul des conseils contenus dans ce livre vous en remboursera plusieurs fois le prix. Nous espérons sincèrement que vous en suivrez plus d un. En effet, cet ouvrage possède une telle valeur qu’il vous faudra à tout prix éviter de le mentionner dans votre déclaration d impôts.

Voilà 3 livres incontournables SUR LE MARKETING DE RESEAU.

—-TOUT SUR LES SUIVIS—-

tout-sur-les-suivis-de-prospects-en-marketing-de-reseau-big-al-t-schreiter

De « pas maintenant » à « Immédiatement » – Tom « Big Al » Schreiter and Keith Schreiter

Ah ! que de frustrations pour quiconque craint les suivis auprès de ses prospects !
Comment accroître l’efficacité de nos suivis et les « immuniser » contre le rejet ? Comment conserver une attitude posée devant le scepticisme de certains prospects ? Que faire pour transformer des objections simples en décisions faciles ?
La remise au lendemain n’est plus un prétexte et la crainte se dissipe, si l’on effectue nos suivis en utilisant les bonnes techniques. Adieu la peur de faire des appels, puisque nos prospects y donneront suite ; nous serons récompensés par des conversations naturelles et amicales avec des prospects qui nous aiment.

Ne laissez pas filer entre vos doigts les prospects qui n’ont pas joint votre équipe dès le contact initial. Rassurez-les que vous et votre occasion d’affaires pouvez changer leur vie.
Utilisez les techniques enseignées dans le présent livre pour les inciter à passer de « Pas maintenant ! » à « Immédiatement ! ».

—-LES BRISES GLACES—-

Vous aimeriez que vos prospects de marketing relationnel vous supplient de leur faire une présentation grâce aux Brise-Glaces?

Vous pouvez transformer n’importe quel prospect (marché chaud ou froid) en un prospect enflammé désirant tout connaître de votre entreprise.

Comment ?

En apprenant comment introduire efficacement votre entreprise de marketing relationnel dans les conversations à l’aide de courtes séquences de mots qui ne provoquent aucun rejet.

Les prospects sont très intéressés par ce que vous offrez, mais ils deviennent craintifs dès que quelqu’un tente de leur vendre quelque chose. Ceci dit, les prospects adorent acheter et joindre. Alors pourquoi ne pas utiliser des séquences de mots socialement acceptables qui mettront votre prospect à genoux, vous suppliant de lui faire une présentation.

Ce livre contient plusieurs formules efficaces de même que plusieurs exemples pour chacune que vous pourrez utiliser ou modifier pour vos produits et/ou services.

Une fois que nous avons percé à jour les formules, nous pouvons créer une quantité illimitée de Brise-Glaces en claquant les doits! Formules que nous pourrons utiliser et propager dans notre équipe. Vos distributeurs n’auront plus jamais peur de prospecter; ils y deviendront accrocs !

C’est tellement plus agréable lorsqu’on a le contrôle. Les adeptes du marketing relationnel sont prêts à travailler d’arrache-pied, mais ils ne savent tout simplement pas quoi dire. Constituée de mots aléatoires, leur entrée en matière dans les conversations ruine toute possibilité de recrutement. Et, naturellement, ces mauvaises expériences à répétition (rejet) les amène à développer une aversion face à la prospection.

Mais avec des mots et des phrases éprouvées, la dynamique change du tout au tout! Les résultats sont rapides et positifs et la prospection devient agréable.

Amusez-vous en apprenant comment approcher les gens positifs, les gens négatifs, la parenté, les amis, les collègues de bureau, les étrangers, les gens qui répondent à vos annonces…

bref, tout le monde que vous côtoyez ou rencontrez en utilisant des Brise-Glaces amusants que même vos prospects apprécieront. Désormais, vous passerez vos semaines à donner des présentations plutôt que de perdre votre temps à chercher quelqu’un à qui parler!

Sans compter que plus jamais vous n’entendrez votre équipe se plaindre en disant: « Je n’ai tout simplement personne à qui parler ! »

Les Brise-Glaces seront un catalyseur pour votre entreprise de marketing relationnel.

—-Une conférence traduite par Jean-Philippe Hulin—-

 

 

Laisser un commentaire