Nathalie CARIOU

—-OSER DEVENIR RICHE—-

Devenir riche se décide et de votre aptitude à accepter cette réalité dépend l’obtention de résultats concrets.

Ce livre vous prouvera que l’abondance est à la portée de tous, qu’il n’appartient qu’à vous de l’attirer dans votre vie. Il vous aidera à franchir les barrières qui vous séparent de vos objectifs, et à fixer ceux-ci de manière directe et ambitieuse. Partons d’un fait : il ne suffit pas uniquement de savoir gérer l’argent pour en gagner plus. Vos croyances, votre inconscient, vos limites intérieures ou encore vos blocages énergétiques influent directement sur votre relation avec lui. Intéressez-vous à l’argent, et il s’intéressera à vous ! Partir à la conquête de la richesse vous conduira à quitter les sentiers battus par tous pour emprunter un chemin qui vous est propre : celui de votre réalisation. Les exercices et conseils pratiques proposés dans ce livre vous permettront d’oeuvrer au quotidien pour que l’opulence fasse définitivement partie de votre vie. Oser devenir riche, c’est assumer pleinement son rapport à l’abondance et entretenir une relation harmonieuse avec elle.

Comprendre les énergies qui circulent dans notre rapport à la richesse et les utiliser à bon escient !

Nathalie Cariou est diplômée d’une grande école de commerce et titulaire d’un MBA. Elle a créé et dirigé plusieurs sociétés de conseil en marketing, avant de se former à la psychothérapie et au coaching. Elle intervient en conférence et écrit régulièrement sur l’argent, l’entreprenariat et le marketing des petites structures indépendantes.

—-PRENEZ LA RESPONSABILITÉ DE VOS FINANCES

 L’argent est une substance particulière et complexe, et un sujet explosif qui nous touche tous.
Car l’argent est partout, inévitable, malheureusement ou heureusement irremplaçable !
Ceux qui s’intéressent à l’argent prennent aujourd’hui le risque d’être identifiés comme des capitalistes cupides et sans coeur. Mais ceux qui ne s’y intéressent pas prennent des risques plus graves encore : celui d’en manquer d’abord, mais aussi celui de laisser le pouvoir de l’argent aux autres. Car l’argent a bel et bien un pouvoir : il nous révèle qui nous sommes, nous donne les moyens d agir, donne de la valeur à notre temps. L’argent est un outil puissant que nous ne devrions ni ignorer, ni condamner, mais plutôt apprivoiser et utiliser à bon escient. C’est une énergie que nous pouvons mettre à notre service, à condition de changer notre manière de considérer l’argent, et surtout, d’accepter de prendre la responsabilité de nos finances personnelles. Trop de personnes en effet ont confié à d’autres la responsabilité de leurs finances.
Un petit livre interactif et pratique, il vous invite à vous interroger sur la manière dont vous gérez l’argent et la place qu’il occupe dans votre vie.


Laisser un commentaire