Paul DEWANDRE

Voilà un modèle de réussite grâce au Marketing de réseau. Vous connaissez certainement Paul Dewandre?

Auteur et comédien de talent.

J’adore Paul Dewandre. Paul Dewandre, avant d’être un comédien sur scène était dans le marketing de réseau.

Et oui, comme il le dit dans la vidéo, il s’est intéressé à la différence entre les hommes et les femmes, et étant un vrai show man, on lui a proposé d’en faire son activité principale.

Je vous suggère vivement de comprendre bien la différence entre les hommes et les femmes, et le mettre en pratique chez vous, avec vos enfants également.

La plupart des « leaders » mlm ne jurent que par Big Al Shreiter ou Eric Wore, mais peu se disent qu’avant de lire ces personnes, il faudrait déjà savoir un minimum communiquer entre nous.

La différence entre les hommes et les femmes sont telle, que ça peut bousiller des relations si on ne sait pas se parler.

L’avantage des ouvrages de Paul, c’est que c’est très facile à lire, et parfois très drôle.

J’ai été formé en écoute active par sa femme Corinne.

—-SES LIVRES—-

LE MARKETING RELATIONNEL :

 

A l’heure où l’on parle de la difficulté de trouver un emploi, où beaucoup de personnes ont peur du lendemain, où des millions de gens se cherchent professionnellement, il existe une possibilité encore méconnue du grand public de diversifier ses revenus. C’est le marketing relationnel. Cette activité est ouverte à tous. Elle peut être un gisement extrêmement important d’activités nouvelles que ce soit pour se procurer un complément de revenus ou pour créer sa liberté financière. Au-delà des clichés et des idées préconçues, ce petit livre explique de manière très simple le fonctionnement de ce mode de distribution, ses atouts et les pièges à éviter et met en adéquation cette nouvelle forme de travail avec les attentes de millions de gens aujourd’hui. Il permettra à chacun de décider, en toute connaissance de cause, s’il ou elle souhaite se lancer dans cette nouvelle aventure.

 

 

VIVRE ET TRAVAILLER AUTREMENT :

   Dans les années 50-60, c’était tellement plus simple ! A la sortie des études, on décrochait l’emploi idéal qu’on allait occuper jusqu’à sa retraite… Aujourd’hui, ce n’est plus qu’une utopie. Concilier les différents aspects de sa vie relève du casse-tête : comment s’épanouir dans une activité professionnelle qui revêt du sens, tout en consacrant du temps de qualité à ceux que l’on aime ? D’autres maux sont venus se greffer au stress professionnel insécurité, violence à l’école, dans les villes, les cités, attentats. Les lendemains qui chantent ne sont plus d’actualité.
Pourtant, la recherche du bonheur et du bien-être n’a jamais été autant présente. Comment y voir plus clair ? Quelles décisions prendre pour aller dans ce sens ? A travers l’image d’une rivière, d’un barrage et d’un lac, Paul Dewandre décrit les enjeux actuels avec une simplicité et une clarté étonnante. Cette image permettra à chacun de se situer dans la société qui l’entoure et de prendre les meilleures décisions pour trouver l’équilibre dans sa vie.

 

—-Mon coup de coeur est l’idée des BD!!—-

excellent pour apprendre les relations en s’amusant. Souvent en rupture de stocks.

 

 

 

 

 

 

 

—-Conférence de Paul sur « la parabole du barrage! »—-

Un livre qui m’a énormément parlée est la parabole du barrage.

J’ai adoré!! il est beaucoup moins connu que Mars et Venus, mais vraiment il vaut le coup d’être lu.

Voici sa conférence à un évènement de son ancienne société.

Écoutez-là jusqu’au bout!

 

4 thoughts on “Paul DEWANDRE”

Laisser un commentaire