La REMUNERATION en MLM

LA REMUNERATION EN MLM

Il faudrait nous filmer en train d’essayer d’expliquer le plan de rémunération.

Perso, j’ai commencé par Jeunesse Global, avec du binaire (euhh évitez ce plan…!) et maintenant j’ai intégré Ariix (et là j’avoue c’est quand même autre chose)

Le plan de remunération BINAIRE, mon analyse (qui n’engage que moi)

Quand on me parle de rémunération en mlm, j’ai l’impression d’être en classe, à écouter un bon vieux prof de maths me parler en chinois.

Le problème du binaire (surtout pour le distributeurs) c’est que la société ne vous paye pas vraiment ce qu’elle vous doit. Vous vous retrouvez toujours avec une jambe forte et du coup vous galérez à vous occuper de la jambe faible. Le résultat est que vous ne vous occupez pas de votre équipe, mais de votre jambe faible!

 

Ça ne vous tombera pas tout cuit

Ce n’est pas parce qu’on vous dit qu’en MLM on peut gagner sa vie plus que correctement, que ça va vous tomber tout cuit.

Alors en rejoignant ma team, tout ne sera pas parfait (loin de là, car je n’aime pas quand c’est parfait), mais j’essaye de proposer des échanges et du travail. Le reste viendra après.jeunesse global distributeur mlm marketing relationnel sandrine le may sandrinelemay

  • Formez vous
  • Développez votre confiance en vous,
  • Venez acquérir des compétences
  • Apprenez à écouter et répondre aux demandes, sans penser à l’argent.
  • Pour Ariix et notre équipe, nous développons aussi sur Facebook et on vous forme pour ça. Pour éviter les spams et surtout éviter que vous vous fassiez des ennemis.

Et vous aurez le plan de rémunération à la hauteur de votre travail, pas à la hauteur de votre piston.

En restant honnête et éthique.

Si vous ne consommez pas, vous ne vendrez pas, car vous ne pourrez rien prouver.

 

Ma chaine Youtube, pour voir toutes les vidéos sur ma playlist, mettez sur « play » et cliquez sur le logo « youtube  » en bas à droite de la vidéo, vous serez redirigé directement sur les vidéos concernant le plan de rémunération d’Ariix