Que boire pour maigrir ?

Que boire pour maigrir ?

De l’eau plate! et à JEUN

et je ne dis pas de boire n’importe quoi.

Pas de boissons gazeuses, du thé (chargé de fluor), de café, de tisanes ou autre, c’est uniquement de l’eau plate, car c’est la seule chose qui hydrate.

teamdufutur sandrine le may

LES RAISONS :

ICI, sur le site « améliore ta santé » vous avez un article sur le sujet « boire à jeun », qui dit clairement les raisons pour lesquels il faut absolument boire de l’eau.

En résumé il dit que ça :

  • Élimine les toxines et toutes les substances dont notre corps n’a pas besoin.
  • Durant la nuit, l’organisme répare et renouvelle nos cellules, pour cette raison, boire un verre d’eau à jeun est très bénéfique, car il aidera votre organisme à se libérer des toxines à travers l’urine.
  • Aide aussi à minimiser les effets néfastes de certaines substances comme l’alcool, le tabac, la pollution, ou encore la malbouffe.
  • deux verres d’eau à jeun aide à maintenir l’élasticité de votre peau et retarder l’apparition des premières rides.
  • protège et hydrate les organes vitaux, en même temps qu’elle assure leur bon fonctionnement.
  • Est aussi idéal pour perdre du poids. Cela vous aidera à éliminer les toxines et puisque l’eau, comme dit plus haut, active le métabolisme, elle vous aidera à brûler plus de calories.
  • Aidera à avoir un bon fonctionnement du système lymphatique, du système immunitaire, du transit intestinal, et à contrôler votre taux de cortisol, vous assurant ainsi une bonne santé en général.
  • Remédie et prévient la constipation, car cela stimulera les mouvements intestinaux.
  • Si vous avez des gastrites, boire au moins trois verres d’eau à jeun vous soulagera grandement en aidant votre estomac à réduire son niveau d’acidité, de même que les crampes à l’origine des gastrites.

QUELLE EAU BOIRE pour votre santé ?

De l’eau plate ok. Mais si vous lisez un peu mes articles et vous êtes ouvert à l’actualité, on lit beaucoup de choses désagréables sur l’eau en bouteille ou l’eau du robinet. Un de mes articles –> ICI

On y trouve des polluants à haute dose (cancérigènes) des médicaments, des métaux lourds, et j’en passe des vertes et des pas mûres.

 

MA SOLUTION

Un filtre!

oui mais lequel…?

Brita, certainement pas, comme toutes les fontaines à eau qui offrent une eau « dépolluée » stagnante.

Et moi je ne voulais pas d’une eau stagnante et encore moins des grands trucs qui prennent une place énorme dans la cuisine.

Je ne voulais pas non plus d’un filtre, directement au robinet car je n’ai jamais trouvé quelque chose qui convienne à mon mari ingénieur.

COMPARAISON DES FILTRES SUR LE MARCHE

comparatif bouteille filtre

Puis une fois dehors vous faites comment pour boire?

Vous remplissez une bouteille de votre eau filtrée dans une bouteille en verre et vous vous baladez avec une eau stagnante ?. Impossible à gérer avec des enfants qui font du sport.

MON CHOIX DE BOUTEILLE ?

La PURITII :


L’ESSAYER C’EST L’ADOPTER!! et c’est super facile de boire régulièrement. Vous ne vous prenez plus la tête avec l’eau, ça devient une habitude saine

ACHETER LA BOUTEILLE

http://bit.ly/acheter-LA-GOURDE

BESOIN D’AIDE ?

http://bit.ly/COMMENT-COMMANDER

———–

EN SAVOIR + EN FRANCAIS

http://bit.ly/FILTRE-PORTABLE